K by Karen Berger

L'histoire

Pour la Suisse

« Puro Latino » et « Les Epicuriens du Chablais » (Epiduc Sàrl) représentent les cigares K by Karen Berger en Suisse.

Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous êtes intéressés à vendre également cette marque, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous cherchons des partenaires en Suisse afin de représenter le mieux possible cette marque de qualité et de passion.

Notre premier partenaire actuel est :

 

La reine du cigare

L’histoire de Karen Berger, la « Reine du Cigare », surnom décerné pour ses connaissances dans le domaine du cigare, débute en 1994, lorsqu’elle rencontre Enrique (Kiki) Berger. Ensemble, ils fondent une famille et une entreprise : la Tabacalera Estelí SA. 

Après le décès de son époux en 2014, Karen Berger décide de poursuivre l’aventure et de garder vivant l’héritage de son mari. Elle préserve les valeurs de la marque « Don Kiki » et développe en 2016 sa marque « K » en reprenant l’initiale de leurs prénoms respectifs.

Dès la présentation de sa marque au IPCPR show aux Etats-Unis, les évaluations dans la presse spécialisée sont enthousiastes. Il s’agit effectivement d’une gamme de cigares élégants, aromatiques avec une belle présence.

La force de Karen Berger réside dans le fait de maîtriser toutes les étapes de la création d’un module : les graines, les feuilles, la fermentation, la création des cigares, …

La philosophie

Le credo de la marque est gravé sur chaque bague : « Passion, loyauté, courage ».

Pour Karen, l’élaboration d’un cigare réunit deux mots : passion et qualité.

L’autre élément essentiel est la relation qu’elle entretient avec ses partenaires, ses employés et ses représentants. Chacun des maillons qui représente sa marque participe à la construction de son histoire basée sur la loyauté et la confiance.

Enfin, Karen Berger ne manque pas de courage, en tant que femme au Nicaragua, pour faire vivre et développer l’héritage de Kiki.

Les cigares

Tous les cigares sont fabriqués avec le même objectif de qualité. Avec les gammes « K by Karen Berger » et « Don Kiki », vous avez la garantie de savourer à chaque fois un excellent produit. En effet, Karen Berger possède et contrôle toutes les étapes de fabrication, ce qui est un gage de constance et d’indépendance.

Dans un domaine qui reste encore très masculin, Karen Berger vous fera découvrir des arômes plus féminins, subtils, ronds et complexes.